Les Amis de Bobonne vous accueille ce jeudi
- ByCM pour Les Amis de Bobonne

- 8 mai
- 1 min de lecture
Ce jeudi de l’Ascension, nous aurons le plaisir de vous accueillir le midi et le soir

Toujours dans l’ambiance conviviale et gourmande des Amis de Bobonne ❤️
Et pour celles et ceux qui aiment profiter de nos habitudes du midi :🍽️ les plats du jour seront également proposés ce jeudi midi.
Aux Amis de Bobonne, le plaisir d’une bonne assiette commence toujours par le choix des produits… et notamment celui de la viande 🥩
Une partie du travail est réalisée avec passion dans le restaurant de Namur par Gaëtan et Elisabeth, qui sélectionnent, préparent et travaillent les morceaux avec soin avant qu’ils arrivent dans vos assiettes.

Maturation, découpe, sélection des pièces, respect du produit… chaque étape compte pour garantir une viande savoureuse, tendre et pleine de goût 🔥
Parce qu’au-delà d’un repas, nous aimons surtout partager avec vous une cuisine généreuse, sincère et gourmande 😋
Que ce soit pour un moment en famille, entre amis ou simplement pour profiter du jour férié autour d’une bonne table… toute l’équipe sera heureuse de vous accueillir ✨




Commentaires